CONDITIONS GENERALES
WRECK IT

Le site Internet www.rageroomwreckit.be est la propriété de Wreck it - Verrekijker 10, 8750 Wingene - Belgique. En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes et conditions. Chaque point mentionné ci-dessous s'applique à ce site Web.

UTILISATION rageroomwreckit.be

Rageroomwreckit.be offre à ses visiteurs des informations à propos des services concernant la rage room et toutes sortes de sujets liés à la rage room. Les visiteurs de rageroomwreckit.be peuvent consulter le site Web et peuvent nous contacter pour de différentes raisons:

  • Obtenir un devis
  • Se faire contacter
  • Faire une réservation
  • Acheter une carte cadeau
  • Demander plus d'informations

DROITS D'AUTEUR rageroomwreckit.be

Le contenu de ce site Web est basé sur le droit d'auteur réservé par © rageroomwreckit.be. La copie complète ou partielle du contenu sous une ou autre forme quelconque est strictement interdite, sauf si cette reproduction a lieu sur la base des conditions d'autorisation suivantes:

  • Vous pouvez imprimer ou charger des parties du contenu sur un disque dur local pour usage personnel.
  • Vous pouvez copier des parties du contenu pour les informations personnelles de tiers , à condition que vous mentionniez le site Web comme source des informations concernées et que vous informiez le tiers de ces conditions d'utilisation et que le tiers s'engage à les respecter.

Cependant, cette autorisation de copier ne permet pas d'incorporer le contenu en tout ou en partie dans une autre œuvre ou publication sous forme quelconque. Sans limiter ce qui précède, aucune partie du site Web ne peut être distribuée ou copiée à des fins commerciales; ils ne sont pas non plus reproduits, transmis ou stockés sur ou vers un autre site Web ou système pour consultation électronique.

Toute autre forme d'abus qui n'est pas décrit ci-dessus ou indiquée par un exemple, mais dont les descriptions peuvent être trouvées en droit belge, est strictement interdite et donne irrévocablement à Wreck le privilège de réclamer des dommages et intérêts ayant un montant forfaitaire minimum de 1250 euros.

RESPONSABILITÉ rageroomwreckit.be

Rageroomwreckit.be n'est pas responsable des inexactitudes ou des omissions dans le contenu proposé et ne garantit pas que le contenu proposé soit adapté à un usage spécifique.

rageroomwreckit.be n'est pas responsable des dommages causés par le site; découlant de l'utilisation du site Web; de toute autre manière liée à l’usage du site Web; résultant de l'impossibilité de consulter (et des pages Web de) le site Web et rageroomwreckit.be est exempté de réclamations en cas de dommages imminents.

rageroomwreckit.be n'est pas responsable des sites Web et des fichiers liés à des hyperliens externes. Cependant, en cas d'abus graves, l'accès au site Web vous sera refusé.

L'utilisateur indemnise rageroomwreckit.be, le webmaster, les représentants, les partenaires commerciaux, les licenciés, etc. des mesures juridiques et extrajudiciaires et des coûts qui en découlent en raison de l'utilisation ou de l’abus du site Web ou de la violation de toute réglementation légale.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ rageroomwreckit.be

Vos données sont enregistrées dans les fichiers de rageroomwreckit.be pour un usage interne et dans le seul but d'établir un contact entre vous et Wreck it.

rageroomwreckit.be garantit que vos données seront respectées conformément aux règles de la loi pour la protection de la vie privée.

Ces conditions générales décrivent comment la protection de vos informations personnelles sera garantie lors de votre inscription sur le site Internet de rageroomwreckit.be.

L'information

Vos données sont enregistrées dans les fichiers de rageroomwreckit.be pour un usage interne et dans le seul but d'établir un contact entre vous et Wreck it.

Informations partagées

rageroomwreckit.be utilise toutes les informations collectées pour un usage interne uniquement. Rageroomwreckit.be ne vend ni ne loue vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement explicite.

Utilisation des informations collectées

Les informations collectées par rageroomwreckit.be sont utilisées pour suivre les réservations ou pour vous fournir une réponse.

Supprimer les informations personnelles

Si vous souhaitez supprimer vos données de la base de données rageroomwreckit.be, envoyez un e-mail à info@rageroomwreckit.be avec le sujet "Se désinscrire", en indiquant votre prénom, nom, téléphone et e-mail. rageroomwreckit.be exécutera alors votre demande dans les plus brefs délais.

Plaintes / questions

Si vous avez des plaintes ou des questions concernant votre vie privée ou notre politique de confidentialité, envoyez un e-mail à info info@rageroomwreckit.be avec une description de votre demande de contact.

Conditions générales écrites le 28/01/2020